dimanche 31 décembre 2017

[Age of Sigmar] Le Maître des Sangsues...


Bonjour tout le monde!
Eh oui, dernier post de l'année, alors autant finir en beauté! Enfin, en beauté...




Avec l'émulation causée par les nouveaux cadeaux offerts par Papy Nurgle, j'en ai profité pour terminer mon dernier Héros en date: Festus la Sangsue!

Avant tout, le 360° pour voir le bonhomme sous toutes les plaies.









Pour la peinture, j'ai tenté de rester dans la continuité des personnages précedents, en reprenant les mêmes teintes pour la peau, les verts, les plaies et bubons... Et il a fallu me décortiquer pour réintégrer les teintes bleues introduites sur mes personnages précédents. Et la pauvre victime de Festus m'a bien servi! Et les Sangsues elles-mêmes, qui ressortent bien sur les teintes vertes.


 



Ainsi que sur les symboles ésotériques de ses parchemins...




Et pour parfaire le tout, le petit socle forestier ;)





Voilà, en espérant que ce nouveau personnage vous plaira ! Il est temps pour moi de vous laisser, pour commencer les préparatifs et fêter cette année qui se termine, et la naissance de la prochaine !


... And a happy neew yeeaaaaaaaaaaaar !


Alors à l'année prochaine, pour souhaiter la bonne année, l'anniversaire du Blog et le nouveau thème annuel ! :)

Enjoy,

Alskayer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire